samedi 12 octobre 2013

Tournoi échecs île de la Réunion

Je suis arrivé enfin à l'île de la Réunion après 11H de vol ce vendredi, orphelin, vu qu'Ismael n'a pu se joindre à moi cette année.

J'ai décollé à l'heure jeudi vers 21H et après 11 h de vol, je suis arrivé.
J'ai été accueilli par les organisateurs à l'aéroport. Temps 28 degrés, ciel bleu, cela change de Cappelle.

Puis direction mon logement 52 M². C'est largement suffisant.
Par contre l'appart est en face d'une église. Heureusement les cloches ne sonnent pas la nuit.
Après, je suis allé chercher la voiture de location puis direction le Super U pour quelques courses.

Première connerie j'ai acheté du café en grain et non moulu. Pas de café au ptit dej, juste un jus d'orange.
Hier soir, je me suis couché à 20H30, oui 20H30 et me suis réveillé à 10H. Je reconnais c'est pas sérieux mais je n'ai pas réussi à dormir dans l'avion.

Ce matin, j'ai la patate.
La 1ère ronde a lieu ce jour a 16H. Je vous tiendrai informé.

A plus les métropolitains
FX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire