mardi 15 octobre 2013

Open Réunion

Bonsoir à tous

Ici le réunionnais.
Hier après midi, j'ai dû abandonné ma partie au bout du 7e coup vu que je ne me sentais pas très bien. Je pense que c'ets le manque de sommeil car je ne peux pas dormir depuis 3 jours à cause de 2 caissons de clim qui jouxtent le mur de ma chambre. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai repris du poil de la bête. Là ça va beaucoup mieux. De plus, après avoir contacté le propriétaire avec un air très très étonné, il a fait intervenir un technicien après que sa femme ait pu constater mon enfer quotidien.

C'est tout de même pas de bol. mais bon c'est ainsi. Au jourd'hui lever 6 heures comme je n'arrivais pas à dormir avec la clim, j'ai pas eu trop de mal à me lever. Nous avons visité une partie de l île et plus particulièret les volcans. C'était fabuleux. Je vais tenter demain de vous joindre des photos. Ce qui fait pour le moment 1 point sur 4. Je sais c'est nul.

Là je reviens d'un tournoi de blitz organisé par le club à savoir une pizza partie blitz. Ce fut déja mieux. Même si la aussi je visais la 3e place. Je termine que 5e sur 24.avec une perf de 2060. J'ai été battu par un pupille qui est champion des emirats arabes unis. une bête ce ptio. Là aussi, je suis habitué avec les défaites face à des ptios.

Voilà, la il est 23 heures, une ptite biere et après dodo.

Bisous a tous. et couvrez vous bien, ils annoncent du froid aie aie aie, de la pluie oh quel malheur voire de la neige en métropole. moi c'est soleil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire